Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chappell Camus

Chappell Camus

Etes-vous sûr....?

. que lorsqu'on ne sait plus si on est amoureux, c'est qu'on est plus amoureux? EN SAVOIR PLUS >>>




ben. je crois.qui détient cette science exacte?
Pour moi ça veut dire un peu ça oui.
Après, chacun a sa façon d'interpreter sans doute.
ça dépend. parfois, rien qu'une révélation de l'autre, sur sa vie, peut tout gâcher.
non pas certain, on est jamais sûr, mais lorsqu'on se separe, là on sait ;)
alors si tu doutes, stop ton couple, et là tu sauras ;)
je ne peux te répondre car je ne me s' en absolument pas concernée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon carnet de bord Fnac : La nouvelle chrononutrition - Mon carnet de bord illustré et adapté à mon morphotype, Alain Delabos, Hugo Doc". Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Achetez neuf ou d'occasion. Editions Hugo Ne
  • ZARA Belgique ENVOI GRATUIT. Decouvrez les dernieres tendances de la mode masculine. Nouveautes homme ZARA MAN chaque semaine. ENVOI GRATUIT. Les chaussures masculines les plus tendance : modeles exclusifs ou classiques a porter en semaine.Tendances vetements Femm
  • Leroy Merlin . Decouvrez tous nos produits Salon bas de jardin (canape et fauteuil bas,?) sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Salon bas de jardin (canape et fauteuil bas,?) au meilleur prix. Table de jardin de repas FERMOB Bis
  • Salaire suisse
  • voila cela fait 3 ans que je suis avec ma copine , il y'a un an elle a voulu mettre fin a notre relation , on est toujours ensemble aujourd'hui , mais le souci est que maintenant j'ai toujours peur quelle me quitte ,alors je lui demande sans cesse s Comment faire pour ne plus etre accroc a ma copine?
  • Comment pourais je prouver mon amour a la femme que j'aime? bn voila j'ai fait quelque conneri a caus des quelle j'ai failli perdre la femme que j'aime et c'est juste aprés que je me suis rendu compte que j'etait eperdument amoureu d'elle le souci c'est que maintenat elle doute de moi et quand je lui dit que EN SAVOIR
  • salut et merci de vos reponces, j'ai eu des atouchement avec une fille et mon truc a glissé dans son truc accidentellement j'ai pas penetré totalement mais juste j'ai sentille une resistence mais la fille a segné et boucoup je ne c pas se ki m'arri Peut on etre toujour vierge malgré un long seignement?
  •  
  • Suis je capable d'arreter de bosser? j'en ai marre de l'ambiance au boulo, je passe ma journée sur Q/R, mais le fait est que je soit plutot bien payé, mais j'ai envie d'arreter, mon mari me laisse pas touché & m'en donne toujour pour mon quotidien, mon argent, je m'en sert pour des ext EN SAVOIR
  • Si je vous dit que je suis à la recherche d'une fille, vous me répondez quoi? "Après tout, autant faire preuve de franchise d'autant plus qu'il s'agit je crois d'une qualité. Alors à vos claviers, je suis curieux de lire vos réponses." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
L’HUMANITÉ EN DANGER... ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article